Résultats prouvés à fit20 Paris Réaumur

Grâce à l’entraînement intensif fit20, votre potentiel santé est stimulé toutes les semaines. Votre force musculaire se développe en même temps que votre capacité fonctionnelle. Et vous pouvez suivre précisément vos résultats, car toutes vos valeurs sont enregistrées pendant chaque séance sur notre appli dédiée. Elle permet de visualiser clairement vos progrès. Des résultats sont souvent déjà perceptibles au bout de quelques séances seulement. C’était le cas pour des milliers de clients qui vous ont précédé !

Stimuler votre potentiel santé

Toutes les semaines, l’entraînement fit20 donne un puissant stimulus à votre organisme pour améliorer ses capacités et son état : force musculaire, vitesse, endurance cardiovasculaire, transport de l’oxygène, métabolisme des glucides et des lipides, état des os, niveau d’énergie, profil hormonal, état du cerveau, système immunitaire, résilience, posture, silhouette, souplesse, concentration, résistance au stress, et bien d’autres choses encore ! Faites le test !

Importance du repos

Les muscles se composent de 4 types de fibres qui entrent en action selon les efforts que vous devez fournir, ou la force que vous devez développer. L’entraînement spécifique de fit20 permet de stimuler chaque type de fibres à tour de rôle. L’activation de tous les types de fibres musculaires est la principale caractéristique de la méthode fit20.

Comme l’entraînement est très intense, il est important de prendre suffisamment de repos. Pendant la période de récupération, les muscles se renforcent tandis que la capacité fonctionnelle de votre organisme augmente. Il s’agit d’un mécanisme de réadaptation appelé surcompensation : vous recueillez les fruits de vos efforts. C’est la raison pour laquelle il est inutile de vous entraîner plus souvent.

Voir l’animation

Plus d’énergie et une meilleure condition physique

Lors des entraînements fit20, toutes les fibres musculaires sont sollicitées. Cette méthode est tellement efficace que votre force musculaire se développe rapidement. L’entraînement fit20 a également un effet bénéfique sur les « usines à énergie » de vos cellules, les mitochondries, générant une augmentation de votre niveau d’énergie. Un mécanisme spécifique se déroulant à l’intérieur des mitochondries assure que le métabolisme aérobie (nécessitant de l’oxygène) se poursuit pendant une heure et demie après chaque entraînement fit20.

Il en résulte que votre endurance cardiovasculaire augmente grâce à l’entraînement fit20. Lorsque vous travaillez vos muscles, ils consomment plus d’oxygène, forçant le cœur à battre plus vite pour acheminer le sang oxygéné vers les muscles. Sachant que chez fit20 vous travaillez vos muscles correctement, votre cœur va suivre automatiquement. Il est donc inutile de faire de l’entraînement cardio en plus !

Tout savoir sur fit20